
Nous contacter
C'est nouveau
Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo
La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.
Adhérent MSA
Pour retrouver vos points de contacts choisissez d'abord votre profil :
Particulier
Exploitant
Employeur
Non adhérent MSA
Pour retrouver vos points de contacts choisissez d'abord votre profil :
Partenaire de l'action sociale
Professionnel de santé
Tiers déclarant
Tiers destinataire de paiement
Covid-19
La MSA répond à vos demandes en priorité par internet et par téléphone. À partir du lundi 8 juin 2020, vous pouvez être reçu uniquement sur rendez-vous, si votre situation le nécessite. A tout moment et sans vous déplacer, utilisez votre espace privé pour poser vos questions et prendre rendez-vous.
5 bonnes raisons de s'inscrire
1- Effectuez vos démarches en ligne
2 - Prendre rendez-vous
3- Consultez en temps réel
4- Déclarez en temps réel
5- Gérez votre profil et vos coordonnées