Nous contacter

C'est nouveau

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez votre MSA avec le service Acceo

La MSA rend accessible son accueil téléphonique aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo. Cette solution gratuite permet d'accéder à une transcription en temps réel ou une traduction en langue des signes française sur tablette, smartphone et ordinateur.

Adhérent MSA

Pour retrouver vos points de contacts choisissez d'abord votre profil :

Particulier

Exploitant

Employeur

Non adhérent MSA

Pour retrouver vos points de contacts choisissez d'abord votre profil :

Partenaire de l'action sociale

Professionnel de santé

Tiers déclarant

Tiers destinataire de paiement

Covid-19

La MSA répond à vos demandes en priorité par internet et par téléphone. À partir du lundi 8 juin 2020, vous pouvez être reçu uniquement sur rendez-vous, si votre situation le nécessite. A tout moment et sans vous déplacer, utilisez votre espace privé pour poser vos questions et prendre rendez-vous.

5 bonnes raisons de s'inscrire

1- Effectuez vos démarches en ligne
2 - Prendre rendez-vous
3- Consultez en temps réel
4- Déclarez en temps réel
5- Gérez votre profil et vos coordonnées