Consulter les listes électorales définitives

Du 5 au 16 mai 2025, vous serez invité à voter pour choisir vos nouveaux délégués MSA. Les délégués MSA vous écoutent, vous accompagnent et portent votre voix !

Voter, c'est élire un délégué qui vous écoute et vous accompagne, défend vos droits et participe à la solidarité de votre territoire.
Voter, c’est choisir un délégué qui comprend vos réalités et celles du monde agricole, qui est prêt à vous représenter.

Vous avez la possibilité de consulter les informations vous concernant dans les listes électorales définitives.

Aide à la recherche

Conseils pour effectuer votre recherche :

Veuillez renseigner, dans les champs prévus à cet effet, le nom recherché ainsi que le prénom, numéro de département et code postal. Un filtre vous permet de choisir le collège de rattachement.

1er collège : exploitants agricoles actifs ou inactifs,
2ème collège : salariés agricoles, actifs ou inactifs
3ème collège : exploitants employeurs de main-d’œuvre, actifs ou inactifs.

Attention : la recherche n'aboutira pas en cas d'utilisation d’accents ou de caractères spéciaux.

Si vous consultez la liste sur mobile, nous vous invitons à retourner votre téléphone à l'horizontale (en mode paysage) pour plus de confort de lecture.

Le résultat de votre recherche peut prendre quelques instants à s'afficher. Soyez patient, un seul clic sur le bouton "Rechercher" suffit.

Recherchez dans la liste

Candidature au poste de délégué MSA

Les listes définitives des électeurs et les circonscriptions électorales étant arrêtées, le dépôt des candidatures est ouvert du 22 janvier au 4 mars 2025 à 16h dernier délai.

Articles liés