Accueil de saisonniers

La MSA vous aide à protéger vos saisonniers de la Covid-19.

Zoom sur...

Chargement en cours...


A la suite d'un divorce, d'une dissolution de PACS ou d'une rupture de vie commune, tout est chamboulé : logement, garde d’enfants, budget... Pour vous aider à y voir plus clair, la MSA a conçu “Les rendez-vous prestations”. Avec un conseiller, faites le point sur les aides auxquelles vous avez droits. A chaque étape de votre vie, la MSA vous accompagne.

Actualités Actualités

Covid-19 : télécharger votre attestion de vaccination

La MSA reste à votre service

Plus de 75 ans, la MSA vous accompagne pour votre vaccination contre la COVID 19

La MSA gère deux France Services en Anjou

Vigilance FranceConnect – emails frauduleux

Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr

Réduire mes frais de santé

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.