Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés.

Nouveau

Mise en chômage partiel des salariés en arrêt de travail

A partir du 1er mai, les modalités d’indemnisation pour les salariés en arrêt de travail pour garde d’enfant, personnes à risque ou celles cohabitant avec des personnes à risques évoluent. Selon leur situation, ils devront être placés en chômage partiel. Cependant, les exploitants ne sont pas concernés par cette mesure et restent dans le dispositif d’arrêt de travail. Retrouvez toutes les modalités pour les salariés et les employeurs.
 

Actualités Actualités

Covid-19 et modalités de contacts

Covid-19 : Agri'écoute, un numéro d'écoute pour rompre l'isolement

Les échéances du mois d'avril pour les exploitants et employeurs

MSA solidaire

Nos valeurs en action

Plus de 150 000 personnes ont été accompagnées par les délégués et les salariés du groupe MSA, au cœur des territoires ruraux. Dans toutes les régions, des initiatives locales émergent depuis le début de l’épidémie grâce à l’opération « #MSAsolidaire, nos valeurs en actions ». Découvrez leurs témoignages.
 

Santé Sécurité au Travail

Accédez à...

La MSA assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole (exploitants, salariés, employeurs) et des ayants droit.

Inscrivez-vous en quelques clics pour profiter de tous les services en ligne de votre MSA. C'est simple, rapide et sécurisé !

Contactez-nous rapidement par email avec le service Mes messages, mes réponses.