Mon quotient familial

Vous avez besoin d'une attestation ? La MSA met à votre disposition le service en ligne "Mon quotient familial".

Zoom sur...

Allez, c'est parti ! Direction notre nouveau chez nous

Chargement en cours...
 

Que vous emménagiez seul, en couple ou en famille, vous avez peut-être droit à une allocation logement pour réduire le montant de votre loyer ou de vos mensualités de remboursement.
> Voir la version texte de la vidéo

Des questions sur le pass sanitaire ?

Pass sanitaire, un numéro gratuit

Vous rencontrez des difficultés ou vous avez des questions concernant l'usage du pass sanitaire ? Vous pouvez contacter le 0 800 130 000 (appel gratuit).

Actualités Actualités

Fin des mesures de report de cotisations dans le cadre du Covid-19

Confirmez la situation des étudiants, apprentis et stagiaires de votre foyer pour vos APL

Covid-19 : télécharger votre attestion de vaccination

Nous rejoindre !

Vigilance FranceConnect – emails frauduleux

Des emails frauduleux (fishing) sont envoyés actuellement aux utilisateurs de FranceConnect. Ces emails visent à récupérer vos identifiants. Si vous avez un doute sur l’expéditeur ou si vous recevez un mail alors que vous n’avez pas utilisé FranceConnect, veuillez transférer l'email en question à l’adresse suivante : support.securite@franceconnect.gouv.fr


Les e-mails officiels de FranceConnect sont toujours envoyés depuis une adresse en @franceconnect.gouv.fr

Comment télécharger mon attestation de vaccination Comment télécharger mon attestation de vaccination

Vous pouvez dès aujourd’hui télécharger votre attestation de vaccination certifiée via un nouveau service en ligne.
Cette attestation pourra vous servir de preuve officielle de vaccination pour différents usages sur le territoire national.

Mode d'emploi pour télécharger votre attestation de vaccination

En cas de coup dur, j’ai des droits !

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.