Enquête nationale de satisfaction : la MSA à l’écoute de ses adhérents
La MSA est à l’écoute de ses adhérents et réalise une enquête de satisfaction jusqu'au 15 décembre 2025. Votre avis est important pour veiller et améliorer la qualité de service. Nous vous invitons à répondre au questionnaire envoyé par email ou par téléphone. Nous vous remercions pour votre participation.
Sécurisation renforcée de votre espace privé
D’ici fin 2025, la MSA va mettre en place une double authentification pour les employeurs et entreprises. À chaque connexion à votre espace privé, un code de sécurité sera envoyé à l’adresse mail associée à votre compte. Anticipez dès maintenant : vérifiez l’accès à l’adresse mail liée à votre espace privé ; utilisez un mot de passe unique et sécurisé ; maintenez votre antivirus à jour. Cette évolution vise à mieux protéger vos données et à prévenir les cyberattaques.
Exceptionnellement, l'accueil téléphonique dédié aux professionnels sera fermé le mardi 30 septembre matin. Réouverture à 13h30 ce même jour. À tout moment et sans vous déplacer, utilisez votre espace privé pour simplifier vos démarches.