Contre la grippe : protégeons-nous

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Employeurs, retrouvez toute notre offre dédiée

Actualités

Pour que Nöel reste une fête, mobilisons-nous !

La MSA de Maine-et-Loire a reconduit son partenariat avec le Secours Populaire Français. 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮𝘂 𝟴 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟮, rendez-vous dans l'un des 3 points de collecte du département pour y déposer jouets et denrées alimentaires !

Enquête de satisfaction : la MSA à l’écoute de ses adhérents

Afin d’améliorer la qualité du service rendu, la MSA réalise tous les 2 ans une enquête auprès des adhérents : exploitants, employeurs, salariés et retraités. Du 28 novembre au 16 décembre 2022, plus de 5 000 adhérents seront invités à répondre à un questionnaire envoyé par email. Merci pour votre intérêt et votre participation !

Votre accueil téléphonique à la MSA

Lorsque vous contactez la MSA au 02 41 31 75 75, deux choix sont dorénavant proposés : Vous appelez en tant qu'assuré social, allocataire, retraité, pour votre dossier personnel : CHOIX 1 PARTICULIERS. Vous appelez en tant qu'exploitant ou employeur pour votre entreprise agricole : CHOIX 2 PROFESSIONNELS. Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Pour limiter votre attente, évitez les heures d'affluence (débuts de matinée et d'après-midi).

Vigilance

Attention aux appels téléphoniques, messages ou emails frauduleux

Soyez vigilant à toute demande de :
- changement de mot de passe dont vous n'êtes pas l'auteur
- récupération de vos données personnelles ou bancaires, par mail ou par téléphone (SMS, message vocal ou appel) : ne surtout pas répondre
- mise à jour de votre carte Vitale par mail (elle se fait uniquement en pharmacie)

La MSA ne demande jamais d'informations personnelles par SMS ou par email, en cas de doute, contactez-la.